Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
22 avril 2014

Pinocchio !

Bonjour !

Je viens juste de terminer ce petit Pinocchio pour la déco de la chambre de mon futur petit fils...

DSC05923

Devrais-je lui apprendre qu'il ne faut pas mentir, sinon ..... attention au nez  ? Non je ne vais quand même pas le traumatiser ce petit chou ! En attendant j'aime toujours autant ce modèle ! Tilda j'adore et çà le fait vraiment ! Bonne continuation à toutes et tous. Cordialement Cathy (http://hobbiesdecat.canalblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'adore et celui là j'ai tout ce qu'il faut pour le faire ! y'a plus qu'à !
Répondre
L
Très beau , votre petit-fils aura une super déco de chambre!
Répondre
B
Très, très beau.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
C
J'aime beaucoup ce modèle, il est vraiment très bien réalisé!
Répondre
B
il est adorable, même si il ment parfois, il fait partie de mes chouchous , et ce même si je ne l'ai jamais réalisé !
Répondre
Publicité