Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
21 mai 2014

Lapin marin

 

 

Bonjour,  

 Je m’appelle Lapin Marin, je suis né de petits points… de couture.  

Ma Maman a pris soin de faire de solides coutures pour que l’on puisse jouer ensemble.  

Mais je ne suis pas un jouet comme les autres, je suis né de petits points…  

Alors si un jour un de mes bras ou une oreille s’envole,    demande à ma Maman elle saura comment me réparer.  

Je suis né de petits points… et maintenant on est copains.   

Doudou pied marin (3)

Doudou pied marin (12) Doudou pied marin (13)

 

Les détails ICI

Petits détails

blog signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n y à plus qu a prendre le large. Bravo, très chouette
Répondre
T
Bravo . Petit lapin est tout simplement mimi.<br /> <br /> Il est a croquer. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Lapinou est tres joli ,,beau travail,bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
B
Il est à croquer ce beau lapin. Je suis en admiration devant ce magnifique tissu aux petits marins. Quelle merveille, c'est tout le monde de l'enfance. Bravo!!
Répondre
B
Il est adorable, et j'adore le tissu utilisé !
Répondre
Publicité