Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
22 août 2014

Lili Célestine et moi

La chance appartient à celui qui la repère et s'en saisit avec audace.

Alors tout simplement, j'ai tenté ma chance en contactant " Lili Célestine".

 Depuis un moment je rêve sur ses pages, sur ses créations rose tendre et shabby à l'esprit romantique, sur la douce harmonie de son blog et j'ai misé sur l'audace en lui expliquant que je souhaitais qu'elle devienne Administratrice de ce blog collectif "Tilda Addicts"

 Avec toute la gentillesse qui la caractérise, elle a répondu présente à mon appel.

Je sais que vous penserez toutes .. " Enfin un blog qui sera lumineux, actuel, vivant !" et.., vous avez parfaitement raison, je n'ai rien apporté de particulier à ces pages durant ces six derniers mois, ne connaissant pas l'interface de l'hébergeur canalblog puisque personnellement, je publie via blogger/blogspot, il ne m'était pas très aisé de modifier les apparences de ce blog et de le rendre plus attrayant.  Mais...

...Maintenant "Elle" est là, Lili Célestine, la magicienne de la douceur, de la tendresse, reprenant parfaitement l'esprit Tilda.

Elle apportera dans les jours à venir son savoir faire afin que ce blog revive.

Je lui souhaite donc la Bienvenue et surtout, qu'elle prenne beaucoup de plaisir et de bonheur parmi nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à toutes pour votre si chaleureux accueil <3
Répondre
B
oh!!! que c'est joli , doux et plaisant à regarder, ravie de voir un si joli changement
Répondre
C
Contente de te retrouver là ! ^_^ <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam Kirmann !
Répondre
M
Ok je l'attend avec impatience !!! <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
Publicité