Bonjour,


Connue sur internet sous le pseudo d'Odeha ( mon ancien blog ) et à présent celui de Lili Célestine, j'ai toujours été passionnée par l'univers de Tilda. Je connais ce blog depuis de nombreuses années, ainsi lorsque Brigitte m'a contacté pour me proposer de reprendre les commandes de celui ci j'ai été très émue ! Si mon coeur a d'abord dit oui, je vous avoue qu'au début j'ai un peu stressée, " serais-je " à la hauteur ?

 

J'ai toutefois voulu tenter cette aventure et apporter un peu de moi même à ce si joli blog ! J'espère que les quelques modifications apportées pour le moment seront vous satisfaire. Je reste ouverte à toutes vos suggestions pour améliorer le blog, je ne dis pas que je les réaliserai toutes, mais j'y accorderai beaucoup de soin et d'intérêt !

 

J'ai concocté une nouvelle bannière, sous forme de macaron, que vous pouvez opposer sur vos blogs pour signifier que vous êtes membres du blog Tilda Addict's. J'espère qu'il vous plaira ! Pour les personnes désirant devenir membre, je vous invite à lire cette page.

 

Membreblog

 

 


Je vous encourage toutes à continuer de faire vivre ce blog et il me tarde de découvrir tous vos fabuleux ouvrages Tilda !

 

Bien à vous,
Lili Célestine