Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
26 août 2014

Un Baptême Tildesque !

 

Bonjour à tous et toutes !!!

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici

et je suis ravie de revenir pour vous montrer les images

du baptême de mon fils,

avec une partie de la décoration réalisée

avec des modèles Tildas...

La table :  on peut voir que

les traditionnels ballotins de dragées

ont été remplacés par des souris Tilda.

baptême doudou 11 (Copier)

 

 

baptême doudou 8 (Copier)

 

 

J'en ai cousu 20 !

étiquettes dragées ballotins baptême

 

 

 

Le bar "sucré"

on y reconnaît les souris (grand modèle)

et les perroquets Tildas !

baptême doudou 4 (Copier)

 

 

De plus près ...

baptême doudou 3 (Copier)

 

 

 

Et sur la table des enfants....

L'ourson Tilda !

 

baptême doudou 9 (Copier)

 

Grâce à cet univers Tildesque,

ce fut une belle fête inspirant

la douceur et un monde d'enfants

Tout en restant dans des couleurs "garçon"...

 

a bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique. Quel travail, quelle patience, bravo, bravo, bravo. L'ourson à la table des enfants est trop mignon ;-)
Répondre
D
Waouh le boulot!! Mais le résultat est spectaculaire, c'est vraiment une superbe réalisation bravo!!
Répondre
B
quel joli travail, que de détails raffinés, et le tout en parfaite harmonie ,!!! à ce jour il reste des souvenirs et...de merveilleux souvenirs !
Répondre
P
pardon dans la dernière phase j'ai voulu dire le travail et le prix
Répondre
P
en faire 2 c'est déjà du travail mais 20 !! faut être super motivée, surtout il faut que cela soit apprécié par les personnes qui les reçoivent, car ceux qui n'ont jamais fait de couture (ou tricot ou crochet ou broderie) ne peuvent s'imaginer le travail (les heures, la minutie, la patience) et le ( les tissus, le fil, le matèriel, les livres...) bref, chapeau bat !!
Répondre
Publicité