Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
6 octobre 2014

Ouverture des votes du concours Tilda le 08/10/14

Chères Tilda Addict's,


Comme vous le savez toutes la seconde étape du concours Tilda débutera le 08 octobre 2014. Je comprends votre enthousiasme à ce sujet mais je suis dans l'obligation d'établir un petit règlement qui s'appliquera à ce concours de façon à éviter les éventuels débordements.


Durant la durée du concours il vous sera possible de poster qu'un seul message sur le blog Tilda Addict's avec votre création et son lien pour aller voter ! Si vous tentez de poster un second message quelques jours plus tard il sera automatiquement supprimé. Ceci dans le but de laisser chance égale à toutes d'être correctement visible sur le blog.

Je souhaite bonne chance à toutes les participantes et j'ai hâte de découvrir vos personnages.


Douce soirée,
Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas participé à ce concours mais je regarderai ici sur cette page , avec grand plaisir, les jolies et merveilleuses créations de nos amies " addict " des créations tilesques !
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Cela veut-il dire qu'il faut reposter la photo de notre objet, s'il est en préselection, ou est-ce que c'est vous qui le postez. Première fois que je participe, un peu novice, excusez-moi.
Répondre
Publicité