Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
7 octobre 2014

Oursonne d'inspiration Tilda et ses ailes d'ange

Voilà une oursonne qui a envie de s'envoler dans les nuages.... Je ne participe pas au concours car il ne s'agit pas de tissus Tilda, j'avais déjà tout cousu quand j'ai lu le règlement de plus près...

 

Alors rien que pour le plaisir je vous laisse découvrir Melle...

Ours Tilda

 

Les détails de plus près....

 

Ours Tilda étoiles face

Ours Tilda étoiles 1

Ours Tilda étoiles 6

Ours Tilda étoiles 5

Ours Tilda étoiles 3 face

 

 

Bon concours à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Brigitte !!
Répondre
B
De très jolis détails pour une demoiselle toute de blanc vétue
Répondre
Publicité