Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
8 octobre 2014

Deux petits chats

Après 3 adorables petites filles, ma cousine vient de donner naissance à une paire de garçon... #vismaviedemamandefamillenombreuse ... 
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressorti mes tissus Tilda. J'avais oublié comme c'est chouette de coudre ces petits chats. En voilà donc à présent 5 sur l'étagère ! Je vous remets en bas du billet les 3 réalisés pour les grandes soeurs.

Cécile du blog au Fil rouge

Chats jumeaux

Chats jumeaux 2

Chats jumeaux 4

Chats jumeaux 3   Chats jumeaux détail 2   Chats jumeaux détail 1

Et voici les chatons offerts en leur temps aux grandes soeurs :

Chat Hermine

P1060770

P1110804

Inspiration - Patron et tuto issu du livre "La maison de Tilda" Tone Finnanger, Mango, 2008 - Tissu Chair Tilda (Maison du bouton Clermont-Ferrand), Liberty Misty bleu (de ma réserve) - Galon blanc et boutons de nacre chinés - Dessin des yeux et rose aux joues (peinture Tilda) - Moustache récup' de lien pour sac de congélation - Dimension : 32 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo !! Super réussis ces chats !! J'adore !!!
Répondre
V
A D O R A B L E !!! J'adore tes ptits chats.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Véro 07.
Répondre
B
mignons, mignons !!
Répondre
P
sublime j'adore bises pretty
Répondre
M
Allerliebst<br /> <br /> Liebe Grüße Monika
Répondre
Publicité