Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
25 octobre 2014

Ours TILDA...

 

 

Bonjour à tous et toutes

Je ne résiste pas plus longtemps

à vous montrer mes dernières créas! 

Tout d'abord cette petite "oursonne"

inspirée du monde TILDA.

ourson shabby d'inspirationTilda frimousse (Copier) 

 

  

ourson shabby d'inspirationTilda citroille (Copier) 

 

Emportée par mon enthousiasme,

j'ai cousu un autre ours Tilda 

Très shabby,

avec une collerette en dentelle et un coeur brodé.

 

 

oursonTilda collerette dentelle coeur brodé (Copier)

 

oursonTilda collerette dentelle shabby home (Copier) 

  

Les boutons ont été chinés en brocantes,

ils sont en verre.

Plus de détails ici 

 

Delph_be_yourself el (40)(1)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours d'aussi belles créations, je suis fan !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie de Rouge Vichy
Répondre
B
adorables !!
Répondre
M
Trop mignons ces oursons......
Répondre
M
tes petits oursons sont trop mignons ,bravo pour ce joli travail,bises <br /> <br /> Mimi
Répondre
R
Adorables, tous mimis 💚💚💚
Répondre
Publicité