Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
4 décembre 2014

Petites Mères Brimborion

fleurs-28---fixe

Bienvenue à Nathalie (alias) Lily Rose ma petite soeur

qui devient L'administratrice de ce Blog !

Pour cette occasion je publie la photo

des Petites Mères Brimborion qu'elle m'a offert.

fleurs-28---fixe

1

2

3

4

5

6

fleurs-28---fixe

 

A Bientôt avec de nouvelles photos !

Carole  novalee02

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très élégant avec une très jolie mise en scène !
Répondre
F
Joli et pratique ces demoiselles.
Répondre
L
Ohhh comme elles sont jolies toutes en douceur... bravo❇❇❇
Répondre
F
Elles sont superbes dans leur jolie tasse !<br /> <br /> Bravo ! :)
Répondre
M
j'adore ! c'est original mignon charmant, elles sont superbes !!! bravo <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
Publicité