Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
5 janvier 2015

Message de votre nouvelle administratrice.

lineline

 

Chers membres ,

 

Je Vous souhaite une belle et heureuse année 2015.

Bonheur, santé, prospérité et de jolies réalisations Tilda

à partager sur nos pages Tilda Addicts !

Je profite également de cette publication pour me présenter à vous.

Nathalie ( Le Jardin de Lily Rose)  votre Nouvelle administratrice.

 

Il y a quelques temps, Anais de Lili Celestine m'a proposé de la succéder

à l administration de notre blog Tilda addicts

et j ai bien sûr accepté avec grand plaisir .

Vous êtes de plus en plus nombreuses à rejoindre Tilda Addicts

en partageant les photos de vos merveilleuses réalisations.

 

je vous dis à très bientôt !

 

Nathalie

 

 line

cats lg

line

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, comment fait on pour publier sur le blog des Tilda addict ? J ai réalisé ma première Tilda et serait heureuse de vous rejoindre. Merci et bonne journée
Répondre
M
Bonne année
Répondre
P
Bonjour, Bienvenue à toi Nathalie...et bonne continuation à ce joli blog....<br /> <br /> J'aimerais bien échanger sur Tilda, avec des passionnées proches de chez moi, mais comment faire pour organiser cela ?<br /> <br /> BONNE ANNEE 2015
Répondre
0
Comment résister à Tilda ? Bienvenue à vous Nathalie, tous mes voeux puisque nous sommes aux portes de 2015. Cà commence déjà très bien, être aux manettes de ce joli blog, un grand merci aussi puisque vous nous permettez d'y poster nos petits coups de coeur... Bien cordialement Cathy
Répondre
L
Super... bien venue à toi alors et belle vie à ce joli blog 💖💖💖
Répondre
Publicité