Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
31 mars 2015

Ma cocotte Tilda

Bonsoir les filles je vous présente ma deuxième création Tilda et suis ravie de participer pour la première fois au concours de Pâques . Je regrette de n'avoir pas trouver la petite couronne qui orne la tête de ma cocotte .Vous pouvez me rendre visite sur mon blog :  à bientôt pour de nouvelles créations Tilda 

cocotte tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est bien jolie ta cocotte avec une mise en scène à croquer ! <br /> <br /> Merci pour ta participation au concours et à bientôt pour le résultat .
Répondre
A
Bravo parfait pour Pâques!
Répondre
V
Elle a du charme, Bonne chance pour le concours. <br /> <br /> Pour les couronnes moi je les fais en fimo. Bonne journée, valounou
Répondre
C
Jolie cocotte !
Répondre
C
Merci pour vos encouragements.
Répondre
Publicité