Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
6 avril 2015

Concours Paques 2015

tilda concours

 

Bonjour à Toutes et Tous.

Petit retour sur le Concours Paques 2015 qui s'est cloturé le 3 avril 2015.

Le projet ayant échoué faute d'inscriptions ( 4 personnes ) dont une d'entre

elles a posté sa photo , il n'y a donc pas de tirage au sort .

paques10

C'est Crokidodu qui est l'heureuse gagnante , et je la remercie pour

sa participation au concours en ayant jouer le jeu jusqu'au bout.

 cocotte tilda

La Jolie Cocote de Crokidodu

paques10

Voici les lots qu'elle recevra...

IMG_5327

 

paques10

IMG_5328

 

Je vous souhaite un agréable Lundi de Paques.

Lily Rose

 

 paques10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> :)
Répondre
C
Succès mérité , elle a joué le jeu jusqu'au bout , y a mis son amour, sa passion alors bravo à elle, et merci à toi d'avoir organisé ce jeu et de gâter admirablement la gagnante !
Répondre
A
Bravo ! C'est mérité de toute façon !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci Lily Rose pour ces cadeaux, je vais pouvoir faire de jolies choses.J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce concours.Toute ma famille était au courant et derrière moi pour m'encourager .Cette cocotte je la dédie à ma maman qui a toujours fait de jolies choses et qui m'a sans doute transmis cette passion .Bonne journée Lily Rose :)
Répondre
M
Bravo Crokidodu !<br /> <br /> Toute belle cette poule de Pâques !
Répondre
Publicité