Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
1 mai 2015

Lapin Tilda

Nouvelle arrivée parmi les Tilda Addict's, je suis très heureuse de publier mon premier message et de vous présenter mon dernier lapin Tilda.

Un lapin marin offert à une passionnée de navigation et un peu très inspiré de mes dernières vacances :

lapin marin tilda lapin marin tilda3

 

lapin marin tilda2 lapin marin tilda1

 

Lapin Marin détails et couleurs

 

Et pour voir mes autres lapins, c'est sur mon blog  Un atelier, du fil et des idées

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce lapin, très élégant, et bien sur cet air marin lui sied à merveille !
Répondre
C
Il est super joli ce lapin avec sa marinière.
Répondre
Q
Un trés joli lapin marin . Superbe travail et tous les petils details de finition... Bravo!!!<br /> <br /> Lily Rose
Répondre
N
Un très joli lapin ! raffiné dans ses moindres détails. <br /> <br /> Félicitations ! j'aime beaucoup le pull rayé. :-)
Répondre
Publicité