Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
8 juillet 2015

Tutti et Frutti

Fraise et cerises bordure

 

Bonjour à toutes

Je vous invite à une balade dans le Jardin Tilda de Lily Rose

en compagnie des escargots gourmands Tutti et Frutti.

Je vous souhaite de belles vacances...

Bises à bientôt

Cerises bordure

TUTTI ET FRUTTI 3

 

Cerises bordure

 

Tutti et frutti a

 

Cerises bordure

 

Tutti et Frutti 10

 

Bordure fraises 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont supers beaux ...bravo , quelle fraîcheur !
Répondre
C
Adorables, de très jolies et élégantes finitions ! belles vacances à toi !
Répondre
L
Merci les filles pour vos gentils messages ! :))
Répondre
L
Ohhh ils sont trop beaux, bravo à toi et douces vacances bercées de soleil.🌿🌿🌿
Répondre
P
ils sont trop beaux , j'adore les petites fraises et les cerises qu'ils transportent .UN SUPERBE TRAVAIL BISES PRETTY
Répondre
Publicité