Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
21 juillet 2015

Une escapade à la mer avec le Voilier Tilda

 

 

th (2)

 

 

Mon beau bateau 'o'o'o'...

 

L'idée de créer ce ravissant Voilier m'est venue grâce à Marie-Albane

qui m'a contacté il y a quelques temps pour un appel

à retrouver ce modele de bateau Tilda offert par Panduro

il y a déja quelques années...

Je ne le connaissais pas alors merci à toi Marie-Albane.

Voici mon interprétation du patron  que j'ai pu retrouver sur le net...

Si vous le reconnaissez et l'avez déjà réalisé ,

venez poster les photos de vos jolis voiliers...

Douces Vacances à vous toutes.

 

 

Sans titre 2

 

062

Sans titre 2

 

056

Sans titre 2

 

015

Sans titre 2

 

019

Sans titre 2

 

044Sans titre 2

041

Sans titre 2

011

Sans titre 2

 

057

Sans titre 2

 

009

 

Sans titre 2

 

Le patron du Voilier est ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super, c'est de saison et de plus très réussi, j'aime beaucoup.
Répondre
V
Adorable ! Bravo
Répondre
A
Ravissant !
Répondre
M
c'est le plus beau des bateau oooo !!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mimi
Répondre
A
C'est vraiment sublime !
Répondre
Publicité