Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
26 juillet 2015

Une escapade à la mer

Aujourd'hui ma jolie demoiselle vêtue de sa petite robe fleurie, s'est promenée sur la digue. Pour l'occasion elle s'est accordé une pause sucrée et s'est offert un esquimau . Demain elle rejoi

DSC01353

DSC01347

DSC01354

ndra son nouveau cocoon puisque je l'ai réalisé pour l'anniversaire de ma petite soeur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui la petite glace me plaisait bien compte tenu des fortes chaleurs que nous avons eut .Bonne journée :)
Répondre
C
gourmande la demoiselle, elle salira sa jolie robe !!
Répondre
K
Très jolie ! Je n'ai pas encore essayé ce modele, mais elle me plait beaucoup avec son esqimau... Une Tilda tout à fait de saison, bravo !
Répondre
Q
Une trés jolie demoiselle pleine de fraicheur pour un cadeau tout doux qui réjouira à coup sùr ta petite soeur :))<br /> <br /> Bises tout plein et doux dimanche .<br /> <br /> Nath
Répondre
A
Très jolie !
Répondre
Publicité