Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
19 février 2016

La dernière née de chez Tilda...

 

Hello les Tilda addicts !!!

ça fait un p'tit moment que je ne suis pas venue ici!

Pour cette fois, je me suis intéressée à

La dernière née de chez Tilda

la poupée "Sweet heart " 

Pour le coup elle est pas très facile,

je pense aux novices en couture ou

à celle qui étaient habituées au niveau de difficulté

des autres créas Tildesques...

Mon conseil est de faire la veste en feutrine

pour éviter de faire une doublure.

Pour ma part j'ai choisi du coton couleur pastel.

poupée Tilda Sweetheart shabby chic

poupée Tilda Sweetheart romantique

poupée Tilda Sweetheart fille

Clic sur l'image pour la retrouver en boutique!

Elle est cocotte hein?

 

A bientotl

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie créa! Bravo!
Répondre
C
oh elle est adorable, je ml'ai réalisée il y a un moment et je n'ai pas doublé la veste, je l'ai appelée l'extra terrestre !!!
Répondre
F
Elle sympa, je vais suivre tes conseils pour la veste, je dois la faire pour remercier quelqu'un.
Répondre
H
Linda, linda!!! Parabéns!
Répondre
P
Très jolie mais je pense comme vous que cette jolie poupée n'est pas trop facile à réaliser.<br /> <br /> J'ai fait toutes les autres sans problème et d'ailleurs je les trouve de + en + difficile depuis que les cheveux sont à peindre.....<br /> <br /> Elles sont très jolies quand mème !!!!<br /> <br /> Tissuspetitesfamille
Répondre
Publicité