Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 376
Archives
22 février 2016

Poule Tilda

 

Hello!!!

Me voilà toute nouvelle sur ce blog, mais je vous suis depuis quelques temps! J'ai décidé de me jeter à l'eau et de vous montrer ce que je fais avec les patrons Tilda. Voici une de mes réalisations, les autres viendront plus tard : 

 

Poule Tilda

 

Poule Tilda

 

Bonne soirée

A bientôt

http://bricolesdececile.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue dans le monde Tilda. Jolie ta poulette !! Bonne journée Valérie
Répondre
K
Très mignonne cette petite poule, j'aime beaucoup. Il faudrait qu'un jour j'essaie ce modèle... Bonne semaine !
Répondre
Publicité