Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
5 mars 2016

Des agneaux Tildesques pour Pâques, coeur et canard

Petit coucou à toutes pour vous présenter mes agneaux Tilda confectionnés pour Pâques.

 

 

Deux moutons

 

 

 

 

 

 

c4bc8231[1]

 

 

 

 

 

Deux moutons jouets

 

 

 

Agneaux

 

 

 

Joli coeur avec appliqué lapin en lin enduit

 

 

Coeur Tilda lapin lin

 

 

 

Le canard du livre  " En attendant Pâques"

 

 

 

Canard Tilda

 

 

 

 

oeufs%20de%20poule[1]

 

 

 

Canard et lapin beige

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite de superbes créations  et de belles fêtes de Pâques d'avance !!

 

 

Sylvie de " Rouge Vichy "

 

www.madecoaddict.canalblog.com

 

 

 

a7797f55[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles, ben oui ils sont tout nus comme les vrais ! :-) Joyeuses fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
bêêêêê !!!!ils sont tous mignons .Bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
A
Superbe comme d'hab !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
V
Oh !! ils font tout nus !!! j'affection plus tes moutons "anges"<br /> <br /> C'est un peu tôt mais Joyeuses Fêtes de Pâques à toi aussi.<br /> <br /> Bon weekend, Valérie
Répondre
Publicité