Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
18 avril 2016

Grenouille Tilda

Bonjour !

Je suis nouvelle parmi vous et vraiment ravie de rejoindre cette belle communauté :)

Pour l'arrivée du printemps, je viens de confectionner une grenouille Tilda que nous avons baptisée Froschie !

La voici avec sa jolie salopette...

2016 04 16_Aesch_Grenouille Tilda_06

2016 04 16_Aesch_Grenouille Tilda_02_clean

 

... et à présent en petite tenue ! (Attention les yeux !)

2016 04 18_Aesch_Froschie nue_01_clear

2016 04 18_Aesch_Froschie nue_07_clear

Bonne soirée et à bientôt !

Lo

http://hsweetlo.blogspot.ch/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations, elle est très belle cette grenouille, bravo!
Répondre
L
Bienvenue à toi Lo , <br /> <br /> Ta grenouille est très jolie ...<br /> <br /> A bientôt avec d autres réalisations Tilda.
Répondre
M
J'adore cette grenouille !<br /> <br /> Bravo pour sa réalisation !!!
Répondre
Publicité