Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
30 avril 2016

Sixtine

Et voilà le sixième chat ... ma cousine vient de donner naissance à son sixième enfant et comme depuis la première naissance, je lui ai envoyé un petit chat assorti au faire-part de naissance que j'adore.
Pour voir les 5 autres, c'est ici.

www.aufilrouge.canalblog.com

 

Sixième

Sixième détail 1

Sixième détail 2

Inspiration - Patron et tuto issu du livre "La maison de Tilda" Tone Finnanger, Mango, 2008 - Tissu Chair Tilda (Maison du bouton Clermont-Ferrand), Liberty Betsy Ann rose (de ma réserve) - Ruban vichy rise (de ma réserve) - Dessin des yeux et rose aux joues (peinture Tilda) - Moustache récup' de lien pour sac de congélation - Faire-part Célestine et cie -  Dimension : 31 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité