Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
6 octobre 2016

Un Noël tout en douceur...

Le froid est là, on a de nouveau envie de penser aux fêtes qui seront là très vite...

Voilà des créations tout en douceur dans des tissus liberty de la collection Tilda : des étoiles et des coeurs, un joli cochon fleuri, des rennes avec leurs écharpes, des coeurs à suspendre et des sapins à piquer dans des pots en terre cuite.

 

Noël Tilda 3

 

 

 

 

fetes639[1]

 

 

 

 

Noëll Tilda 2

 

 

 

 

 

Noël Tilda 4

 

 

 

 

 

images[2]

 

 

 

 

 

Noël Tilda rennes

 

 

 

 

Noël Tilda 6

 

 

 

Vous pouvez retrouver mes créations sur http://madecoaddict.canalblog.com

 

 

 

Belles créations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beauuuuuu ! Bravo ! <br /> <br /> Ça me motive pour m'y remettre....<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Trop beau!! cela me donne des idées!! merci pour ces belles images. Bonne soirée
Répondre
V
oh la la !!! C'est vrai les fêtes seront vite là.<br /> <br /> Jolies créations, Bravo.<br /> <br /> Je ne c'est pas ou tu te trouve mais nous dans la Drôme on a encore de belles températures l'après-midi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité