Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
3 novembre 2016

Porte-monnaie rétro

A la lecture de "Tilda, la maison du bonheur", j'ai vraiment craqué pour cette pochette, façon "porte-monnaie rétro".

Je viens à présent de la terminer et il me semble qu'avec ce modèle il y a matière à faire plaisir autour de soi pour Noël. En plus elle n'est pas compliquée à réaliser.

Je retiens l'idée... ;)

2016 11 03_Porte-monnaie Tilda_14_clear

 

2016 11 03_Porte-monnaie Tilda_10_clear

2016 11 03_Porte-monnaie Tilda_03_clear_crop

Bonne journée et à bientôt !

Lo

 

Retrouvez-moi sur Home Sweet Lo : http://hsweetlo.blogspot.ch/



Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très jolie!!
Répondre
C
Il est magnifique! Bravo!
Répondre
M
A croquer !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
P
magnifique!!!!
Répondre
Publicité