Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
26 janvier 2017

Baleine ou cachalot ?

2017 01 25_Baleine & cachalots_24_clear2

Cet été j'ai commencé à travailler sur le cachalot; et comme cela arrive parfois, je l'ai mis de côté alors qu'il n'était pas terminé, persuadée que j'achèverais sa réalisation rapidement.

Mais le temps a passé, l'automne puis l'hiver sont arrivés, d'autres projets sont venus, et ce pauvre animal dormait toujours dans un tiroir !

Je viens donc de mettre un terme à cette petite mise au placard injustifiée :)

2017 01 25_Baleine & cachalots_28_clear2

2017 01 25_Baleine & cachalots_1_clear2

Et dans la foulée, je me suis lancée dans la réalisation de la baleine !

2017 01 25_Baleine & cachalots_25_clear2

2017 01 25_Baleine & cachalots_27_clear2

Je ne sais pas quel est votre préféré mais pour ma part je craque pour les deux ;)

2017 01 25_Baleine & cachalots_21_crop2

Je vous souhaite une excellente fin de semaine :)

A bientôt,

Lo

 

Si vous voulez visiter mon blog, c'est par ici :) Home Sweet Lo


Modèles issus des Livres "Une escapade à la mer avec Tilda" (> Cachalot) et "Le coffre à jouets de Tilda" (> Baleine)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> <br /> combien faut'il de tissu pour la baleine ?<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> martine
Répondre
L
j'adore la baleine, ça doit être son côté arrondie ;)
Répondre
L
Les deux sont vraiment jolis !! Et font rêver au temps des vacances à venir ... <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> LilyRose
Répondre
H
Merci Mireille :)
Répondre
M
Elle sont mimi !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité