Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
3 décembre 2017

Que faire ce week-end ?...

La saison a commencé, les marchés de Noël sont nombreux en attendant le grand jour,

et j'y serai avec les copines.

J'emmène aussi quelques copains :

12_2017_1__20_

12_2017_1__3_

12_2017_1__14_

Et d'autres sont ici :

http://sylma2571.canalblog.com

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous toutes pour vos messages, tout s'est bien passé, bonne ambiance, belles salles dans un château, et des ventes intéressantes !
Répondre
P
bon marché TILDESQUE
Répondre
L
Passe un bon dimanche et un agréable marché de Noel . Bizz
Répondre
V
je te souhaite plein de bonnes choses pour ton marché . Bizz
Répondre
Publicité