Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
7 janvier 2019

Du côté des oiseaux...

Je n'ai pas résisté au plaisir de me plonger dans le nouveau livre Tilda "Hot chocolate sewing", sans même attendre sa parution en français !

Comme d'habitude il est plein de jolies choses, à commencer par ces volatiles !

Une jolie oie ou canne, comme vous voulez :

2018 12 03_Oie Tilda_05_clear

2018 12 03_Oie Tilda_12_clear

2018 12 03_Oie Tilda_13_clear

2018 12 03_Oie Tilda_10_clear

Et de petits oiseaux joyeux :

IMG_0837

IMG_0838

IMG_0820

IMG_0823

J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019, placée sous le signe du bonheur, de la créativité et de l'épanouissement !

A bientôt,

 - Lo -

www.hsweetlo@blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! Il n'y a pas de Truffaut près de chez moi mais j'ai eu l'occasion d'y aller à Tours et j'ai fait le plein de coupons! Ils ont beaucoup de choix.
Répondre
M
Magnifique! Moi aussi j'adore le monde de Tilda et j'ai acheté le livre ivre en anglais. Par contre je sais plus trop où acheter les tissus (panduro n'existe plus, mondial tissu n'en a plus...). Pourriez-vous SVP m'indiquer ou vous vous fournisser?<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité