Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
4 mars 2009

Poupée Tilda #2

Je ne sais quel commentaire ajouter aux photos, si ce n'est : un régal pour les doigts, un régal pour les yeux.
Evidemment, elle est pour ma fille, mon Unique alors tout va pour elle.

Sans_titre_1

Inspiration - "Les doux hivers de Tilda" Tone Finnanger, Mango pratique, 2008
Tissus fantaisie (sauf à pois) et chair, peinture pour le visage et brillants (
Panduro)
Marques de linge (
Clairette)
Dimension  - 75 cm

www.aufilrouge.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh, je me suis trouvée dans le monde magnifique de TILDA et j'ai plus de tête depuis que j'ai la suive de près ahhhhhhh, aide moi, j'adore TILDA hihihihi; elle est bellllllllle, bellisima, magnifique<br /> <br /> emma
Répondre
E
de TILDA
Répondre
E
qui est vous? vous êtes ici sur terre oou vous êtes une ou un extra-terrestre !!!!!!!? j'adore votre monde, et pour tant Dieu sait que je ne suis pas une petite, j'ai 53ans mais ... comme s'appelle votre planète. Je suis sûre que il y a une TILDA extra terrestre belle hihihihihihi, bravo
Répondre
E
hihihihihi, vous êtes depuis 1710 et puis je viens de vous découvrir "monde de TILDA oh, mais le pire de choses c'est que j'aimerais vivre dans le moooooooonde de TILDA. non je ne suis pas folle, je suis heureuse de que avec TILDA on est toutes hereuses hihi<br /> bon il va falloir commencé n'est pas?
Répondre
E
je suis désolée mais j'envoie les commentaires, et comme au même temps je regarde les poupée j'appuies et oups! deux fois hihihihihihi je l'ai fait deux fois , faut le faire !!!, c'est le coup de l'émotion, mais je viens d'ouvrir tout les livres et ils sont magnifique, c'est folie. bon !!!... bonne nuit ààààà toutes les TILDA.<br /> mais c'est si jolie de les voir, simplement il faut les amener à la vie comme vous le faite avec les vôtres. c'est extraordinaire simplement !!!!
Répondre
Publicité