Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
7 novembre 2009

Mister Pig 2... le retour !

L'heure de la revanche du deco_cochon_tilda_200 a sonné !!!!

Hier, j'ai trouvé à peu près le tissu que je voulais pr Môssieur cochon.

P1060906

A défaut de se rouler dans la boue, ce cochonnou s'est vautré avec panache dans les paillettes !!

Non mais j'vous jure, les cochons d'aujourd'hui !!!!

mister_pig2_bis

Et la queue en tire-bouchon dans tout ça me direz-vous...

Bon,alors vraiment juste parce que c'est vous,

Tadaaaaaaaaaaa

queue

Bonne soirée

Lunéa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'elle classe ce Mr Cochon !<br /> Bizzzz<br /> Grenadine
Répondre
L
c'est vrai que la couleur va mieux que l'autre un peu trop cuit mais il revenait de vacances et celui là s'est préparé pour noël avec ses paillettes
Répondre
S
Il est vraiment trop beau Porcinet, il est bien dodu^^j'adore...
Répondre
T
Cochon, oie, mouton, pain d'épices, eh bien on ne meurt pas de faim chez les Tilda Addict's, ceci dit il est mignon comme tout !!!
Répondre
C
Il est super booooooo ton cochoooooon, j'adooooooore.<br /> Bizzzz<br /> Myriam
Répondre
Publicité