Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
30 avril 2010

Un ange passe...

Je vous présente mon ange...

parfois vrai petit démon.... (même si ça ne se voit pas sur la photo!)

ailes_d_ange_5

qui porte les ailes que je lui ai cousues

(issues du livre les doux hivers de Tilda)

ailes_d_ange

Bonne journée

Lydie

Les Couleurs d'Idyle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien jolie ton ange !! elle me parait bien sage !!
Répondre
N
Un très bel ange !
Répondre
K
On y croirait!!! je suis certaine que s'en est un!<br /> <br /> très beau travail, je pense faire une paire d'ailes pour ma nièce pour Noël... là pour le coup, si ça pouvait lui donner des idées!!
Répondre
W
Oui un vrai petit ange, on s'y laisserait prendre (lol) ! Beau travail !
Répondre
Publicité