Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
17 novembre 2010

Demain départ Paris

Je sais ce n'est peut être pas le bon endroit pour le dire mais demain je pars pour le salon créations et savoir-faire de Paris. J'espère y voir des Tilda en tout cas me remplir les yeux de belles choses.

58794585_p

Je vous raconterai à mon retour et je ferai plein de photos !  L'Atelier de Moune

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouvre bien tes yeux, prend plein de photos si tu peux et racontes nous vite que l'on rêve aussi nous qui ne pouvons y aller !
Répondre
F
c'est vraiment cro injuste !!!! je rêve d'y aller mais jamais de congés à cette date
Répondre
L
Quelle chance tu as !!!!
Répondre
Publicité