Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
24 avril 2015

...ma derniere tilda !

    

 

Bonjour a toutes le tilda addict's!

voila' ma derniere tilda

nominee Isotta

parce que est pour une fille

qui a ce nom!

IMG_3715

IMG_3717

vous aimez??

 

excusee-moi pour mon francais

je suis italienne

et ceci est mon blog

http://angolodelcountry.blogspot.it/

 

bises

et

a bientot

 

stefy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je cherche les explications du gilet pour une grande Tilda.<br /> <br /> Les avez vous ? <br /> <br /> Merci Bonne soirée<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
Un joli modele trés agreable à réaliser 🌸 Tu l as bien réussi Stefi 😉
Répondre
L
Tu te débrouilles très bien en français 😉 <br /> <br /> Ta poupée est très jolie, toute en fraicheur et... j'adore son gilet tout doux.<br /> <br /> Je m'en vais faire un tour sur ton blog et peut être m'abonner <br /> <br /> Douce journée à toi.🌿🌿🌿
Répondre
C
Elle est très mignonne :) j'aime beaucoup aussi ce personnage .
Répondre
L
merci ;)<br /> <br /> vous etes toutes très très gentille !<br /> <br /> stefy
Répondre
Publicité