Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
20 octobre 2015

Tilda Sweetheart

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas cousu une poupée Tilda, mais lorsque j'ai découvert le dernier modèle de poupée, je suis véritablement tombée sous le charme de sa petite bouille toute ronde.

tilda sweetheart toybox

 tilda sweetheart toybox1

Craquante à souhait, elle est entièrement déshabillable et mesure 38 cm. 

C'est enfin une poupée Tilda avec laquelle les petites filles pourront s'amuser !

Je lui ai donc ajouté une petite robe et un chouchou pour compléter sa garde-robe.

tilda sweetheart toybox3 

tilda sweetheart toybox2

tilda sweetheart toybox détails

 A retrouver dans la boutique en cliquant sur la bannière ci-dessus et sur le blog UN ATELIER, du fil et des idées

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop trop chou...<br /> <br /> <br /> <br /> Tissuspetitefamille
Répondre
C
elle est adorable, déja réalisée, un plaisir , , mais néanmoins déconseillée aux enfants cvar les memebres sont trop petits !
Répondre
L
Ohhhh comme elle est joli cette petite Tilda sweetheart 💕 je n ai pas encore eu Le tips de la realiser Mais il me tarde de m y mettre...<br /> <br /> Adorable !
Répondre
Publicité