Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
14 août 2007

Bientôt un nouveau livre Tilda ...

Fanchon68 m'a mis la puce à l'oreille hier alors j'ai fait quelques petites recherches et je l'ai trouvé..... mais dispo seulement en novembre :(

Il s'agit de Tilda Julehus, on ne le trouve pour le moment qu'en réservation sur les sites allemand ici & .

Tildas_Julehus_von_Tone_Fin

Et comme je suis une personne raisonnable dépensière (même s'il ne faut pas), j'ai déjà hâte d'être en novembre !

P.S. : Au fur et à mesure de vos posts, j'ajouterai des albums photos des livres que je complèterai en y insérant les photos de vos réalisations ou du contenu de vos livres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me voila par azard sur votre blog moi qui adore les créations tilda je suis ravie de savoir qu'un nouveau livre arrivera au mois de novembre de nouveau cadeaux de noel a realiser et aussi une jolie table de noêl a prevoir.<br /> une question le livre 7 et le 4 sont ils sortis en france?<br /> Merci et a trés bientôt.<br /> MANOU
Répondre
C
Oh oui je l'ai repéré il y a quelques semaines et je sens que je vais vite sauter dessus même si le cochon me refroidit un peu (je crois que je suis la seule hmmm) ;)
Répondre
M
Super cette idée de blog pour les fans de Tilda : j'adhère des deux mains ! <br /> Je vais guetter la sortie de ce livre avec beaucoup d'impatience. Merci pour l'info.
Répondre
F
Celui-là, je l'achèterai aussi, sans le feuilleter avant,car je suis sûre que comme les autres, il m'enchantera... déjà ce petit cochon me plait beaucoup, je ne sais pas si j'oserai lui mettre les aîles, bien que je sois fan des anges !
Répondre
O
quelle bonne idée ce blog!<br /> je suis sûre qu'il va avoir beaucoup de succès.<br /> un nouveau livre pour novembre? juste à temps pour ma commande à saint nicolas!!
Répondre
Publicité