Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
2 septembre 2007

yn petit tour au pôle nord

                                                                  Voici la petite famille pingouin tout droit arrivée du Pôle !

                                                                            

IMGP1049
                                                                  Modèle pris dans Jul Med Tildas Venner

                                                                  Ils sont très simples à faire et attendrissants, ils constituent une déco d'hiver ou de Noël un peu moins classique que d'habitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour Monique !<br /> J'ai testé cette façon de faire et cela marche !<br /> entailler précautionneusement le tissu à l'endroit où on veut mettre le nez ou bec, faire rentrer celui -ci sur quelques millimètres à l'intérieur en mettant de la colle sur la partie qui reste à l'intérieur, attendre et cela tient, pas de problème... c'est ce que j'ai fait pour le bonhomme de neige que je montre aussi sur ce blog,c'était une petite carotte (une allumette entaillée en forme de pointe, peinte en orange et collée comme expliqué ci-dessus.
Répondre
C
Ben, ils sont trognons, je les ai également commencés A Bientôt!!!!!
Répondre
M
C'est mignon, je recherche le moyen de faire le nez, j'ai trouvé le patron, c'est un triangle d'accord mais comment le faire tenir sur le visage ? est-ce que quelqu'un à une idée ???
Répondre
Q
J'adore l'hiver et je crois que des petites familles pinguoin vont prendre place à la maison dans quelques mois !! Ils sont très réussit tes pingouins Fanchon !
Répondre
O
merci pour ta reponse douce fanchon
Répondre
Publicité