Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
2 septembre 2007

Une petite nouvelle

Bonsoir

Ayant découvert l'univers tendre de Tilda grâce à ma NSP Cagouille, je me suis procurée les livres de Tilda en anglais sur Pâques et sur Noël et je ne suis pas déçue!!!!!

Voici mes premières réalisations : le coeur, la souris (du livre de Noël), et le chat (présent dans un autre livre en norvégien).

IMGP1497IMGP1517

IMGP1429

Je sens que je ne vais pas m'arrêter là, d'autant que le livre "Sew Pretty Homestyle" sera dans moins d'un mois dans ma boite aux lettres!!!!

A bientôt

Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH!!!! lle chat , c' est la première fois que je le vois. Bravo pour tes projets!
Répondre
S
Je craque pour ta souris :-)
Répondre
P
une nouvelle accro à Tilda , je les trouve magnifiques ma fée tes petites merveilles.<br /> plein de grossss bisousssss ma fée<br /> Cagouille
Répondre
C
Craquant le chat!!!!! Tout est très beau!!!!!
Répondre
P
Bonjour<br /> c'est très mignon tout cela ...j'ai un faible pour miss souris!<br /> bonne continuation
Répondre
Publicité