Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
13 septembre 2007

Nouvelle venue

Bonjour,

Suite à la visite du blog tilda addict, j'ai craqué sur ce livre et j'ai décidé de vous rejoindre

16127773_m

J'ai commencé le lapin, petite galére pour attacher les bras au corps la couture à la main n'étant pas mon fort.

Je vous le montre dès que je l'ai terminé.

Félicitations pour toutes les merveilles que j'ai pu découvrir ci.

Amélmax

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir!<br /> <br /> Je viens de trouver ton blog qui me plait beaucoup! Tu y nous montres exactement les choses que j'aime tant!<br /> <br /> La semaine dernière, j'ai trouvé dans ma boutique préférée le livre de Tilda "Tilda's House" et je l'ai acheté tout de suite. C'est vraiment un livre de rêve, je n'ai jamais vu des choses si jolies! Je suis actuellement en train de faire les roses de Tilda que je montrerai bientôt sur mon blog. <br /> <br /> A très bienôt j'espère!<br /> <br /> Anita
Répondre
S
Bienvenue!
Répondre
C
BIENVENUE parmi nous!!!!! A Bientôt
Répondre
Publicité