Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
18 septembre 2007

Tilda haus....

                

51cohxpTTuL Ce matin, j'ai reçu dans ma boite au lettre, le nouveau livre de tildas, venu d'allemagne.
Je l'ai achetée avant ça sortie en france,
Mais a ma grande suprise !!!!....
Ce n'est autrement dit, la version "tildas hus"(version norvégienne et sorti en 2006),mais là c'est la  version allemand 
une vraie copie conforme de l'autre livre.

Mise-à-jour du 26/09/2007 : Sincèrement désolée Valy1501 que tu ai acheté ce livre en double. Afin d'éviter ce genre de confusion, j'ai mis à jour les albums photos en respectant un 'code' : Photo d'album = livre orignal en norvégien, puis les photos suivantes = les différentes version (anglais, français ou autre ..)... Sandrine (Quilt_76)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'achète que les norvégiens... les autres font double emploi et ne sont pas forcément complets !
Répondre
O
merci de nous confirmer ce que nous redoutions l'autre jour.
Répondre
M
Attention "sew pretty homestyle" disponible chez amazon france est aussi la copie conforme de Tilda Hus. Mais en anglais c'est plus facile qu'en norvégien!!!!
Répondre
P
Merci pour l'information, je crois que nous allons être plusieurs à se faire avoir.Je te remercie de le dire car je vais essayer d'annuler ma commande.
Répondre
Publicité