Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
19 septembre 2007

Bonne nuit les enfants .....

Voici encore un personnage tirer du livre tildas "crafting christmas gifts"

Il ne manque plus, que de joli bouton à mettre........
Et comme, il a invité un ami, pour une pyjama party

Mais il est bien tard, et c'est déjà l'heure d'aller au lit.
Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont adorables!! cela me fait penser que je dois en faire aussi!!!
Répondre
F
ils sont trop mignons avec leur pyjama !
Répondre
L
Coucou<br /> Je suis lectrice de votre blog ;o).<br /> J'aurais quelques questions.<br /> 1° Est ce que le livre "sew pretty homestyle" qui va bientôt sortir est le "Tildas hus" norvégien? Car je voudrais le patron du cheval mais je voudrais être sure qu'il soit dedans avant d'acheter la version anglaise.<br /> 2° Comment donner cet effet rosé sur les joues?<br /> Merci<br /> LAURE
Répondre
Z
j'ai acheté un livre à SMM...celui avec le patron de l'escargot que je vais faire dès que j'aurai mis à jours mes en cours<br /> Bravo pourte réalisations superbes
Répondre
C
Craquant!!!!!
Répondre
Publicité