Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
6 octobre 2007

Suite à un commentaire sur mon blog

Il y a quinze jours, je vous ai montré Matilda, ma lapinette Tilda.
Un de vos commentaires était celui de Mag37 : Ravissant ta Matilda.... Je veux la même en version rouge HIHIHIHIHI

J'avais encore congé et l'envie d'en faire une autre. Pourquoi pas donc ??? Aussitôt dit, aussitôt fait !
Un bout de lin, deux tissus rouges assortis, un peu de couture, et hop.... prête !!!

IMG_2048a

Jeudi dernier, mon collis est arrivé à bon port ! Comme j'étais soulagée... parce que je n'ai toujours pas confiance en la Poste (ni la belge, ni la française !)

Ps : Mag37 a eu de la chance. Avis aux autres : aucune garantie que cela fonctionne encore une fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable!!!! en rouge ou rose!! elles sont toutes deux superbes!
Répondre
S
En publient mon article, je viend juste de faire tilt... j'ai donné le même prénom a mon lapin..; désolè .. quelque part elles sont toutes des lapinette. Bises à bientôt
Répondre
E
Je suis aussi une fan de Tilda, j'ai déja fait le lièvre, le lapin, le coq, l'oie, 2 sorcières, une souris et je les adore tous.
Répondre
I
ils sont superbes tous les deux !
Répondre
S
Adorable les petits lapins....mais j'ai un petit faible pour le rose quand même....à bientôt
Répondre
Publicité