Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
6 octobre 2007

swap tilda

je me suis inscrite à un swap tilda sur le blog

de 3petitescroix et voici ce que j'ai envoyé

à Sophie ma swappeuse.

un petit sac avec à l'interieur

un lapinou.

nous avions le choix du modèle.

si vous voulez voir d'autres photos,

RV sur mon blog

vous y verrez aussi ce que Sophie m'a envoyé

swap_tilda16

swap_tilda19

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mignon comme tout !
Répondre
M
Que c'est joli, elle a été gâtée.
Répondre
S
le lapin et l'idée dans le sac en plus top !
Répondre
N
Sophie t'a gâtée : rien que du rêve en boite, et tout est si mignon. J'aimerais m'inscrire à ces échanges mais j'ai peur de ne pas savoir faire, de ne pas être à la hauteur ....<br /> Bisous !
Répondre
S
Très mignon! Et très bien présenté dans son joli sac!
Répondre
Publicité