Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
18 octobre 2007

Livres, boutons etc... ici aussi.

                                                                J'ai la chance d'habiter pas loin du tout d'une boutique de patch chaleureuse et country à souhait... on y trouve également les livres de Tilda, des boutons, accessoires, kits... le

                                                                "Red Ranch"

                                                                 Le tout dernier né, avec le petit cochon sur la couverture , le Tildas  Julehus est arrivé !!!

                                                                                                      

16031770_m
                                                                 Je vais chercher le mien demain !!!

                                                                 Rien ne vous empêche de commander le votre aussi !

 

                                                                
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> je voudrais me faire offrir ce livre pour Noel! vous serait il possible de me fournir le code ISBN de ce livre? par avance Merci
Répondre
M
Merci pour cette info très précieuse, je m'empresse de commander rapidemment le livre Tilda Hus. Cela fait un petit moment que vois ce livre un peu partout et il a l'air vraiment super. Bref il me le faut à moi-aussi !!!!
Répondre
Q
Je l'ai commandé vendredi chez Red Ranch, j'ai hâte de le recevoir !!!
Répondre
L
Je l'ai acheté chez Paprika Cotton Store à Tournai (en Belgique) à 35€. Je me suis précipitée ... depuis le temps que je l'attendais !<br /> Il faut le feuilleter plusieurs fois ... et puis on craque sur tout !!<br /> J'ai déjà certains tissus aussi ... que j'ai acheté dans le même magasin !! Pour moi, ce n'est pas difficile, c'est dans la ville où j'habite !<br /> Mais je peux vous dire que Paprika Cotton Store aura très bientôt un site de vente en ligne !!!<br /> Avis aux amateurs ...
Répondre
O
je suis allée visiter une expo de patch hier. des stands proposaient le livre,chez certains, il etait à 39,50 et un le vendait à 35€ (www.paprikacotton.be )le site n'est pas encore ouvert mais comme j'ai pu comprendre, elles envoient.Renseignez vous, c'est un magasin en belgique<br /> je l'ai feuillete et il ne m'a pas "botté" plus que ça ,donc pas pris. Mais ne vous fiez pas à mon jugement, le tilda hus m'avait fait le même effet quand il est sorti et je l'ai acheté hier... j'ai bien fait d'attendre un an... à l'epoque je l'avais aussi trouvé cher (39,50€) et hier la dame le vendait à 28€!! contente d'avoir ete patiente!
Répondre
Publicité