Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
21 octobre 2007

Doux Doux comme des agneaux

Quelle heureuse initiative ce blog partagé entre les Tilda Addict's ! Encore Bravo !

Quand j'ai eu entre les mains "En attendant Pâques", le lendemain matin, j'ai couru acheter le tissu éponge qu'il me fallait et je me suis mise au travail.........au détriment du reste. Mais quel plaisir ! J'étais devenue une Tilda Addict comme vous !

Je vous présente donc BALOO (le marron), et PISTACHE (le blanc), mes deux agneaux, tels que baptisés par ma puce de 3 ans !

Merci d'avoir regardé !

La Madricaine

http://brinsdefilsetdepapiers.over-blog.net/

Doudous_agneaux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
? as tu une boutique? cela m'intéresse! ils sont très beaux ces moutons
Répondre
F
ils sont adorables !
Répondre
K
oh, ils sont mignons comme tout !
Répondre
L
Bienvenue parmi les Tilda addict's !!!!!!!<br /> Tes moutons sont bien mignons et ta fille a une bonne imagination ! Bravo à vous 2 !!!
Répondre
O
c'est encore moi...<br /> j'ai vu sur ton blog que tu avais mis le bouton tilda addict tu pourrais m'expliquer la marche à suivre?<br /> merci de ton aide
Répondre
Publicité