Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
24 octobre 2007

Bonjour, je suis ravie de faire partie des

100_1126Bonjour, je suis ravie de faire partie des adeptes de Tilda. Je suis admirative de toutes vos réalisations et à mon tour je vous montre ma première real de Tone Finnanger : le mouton .

Je participe également au swap Tilda de Nöel organisé par Cagouille, je me mets au travail et je vous dit à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout doux ce mouton!!!!! Bravo très réussi!!!!!
Répondre
S
Hi<br /> Did you made a dools of on your blog?<br /> There are very cute!!!<br /> Wonderful!
Répondre
L
Il est tout mignon ce petit mouton !!<br /> Bravo ! Pour une première, c'est réussi !
Répondre
Q
Très très joli ce mouton :)
Répondre
C
Très réussi ce mouton, pour un premier ouvrage, toutes mes félicitations, moi aussi j'adore les modèles de Tone Finnanger. Bonnes futures réalisations.
Répondre
Publicité