Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
4 novembre 2007

Le box de Tilda

Hier soir, j'ai fini mon deuxième ouvrage du livre "Tilda's Haus": son box à tissus. C'était vraiment très simple et j'aimerais en faire encore deux ou trois avant Noel! Ce serait un super joli cadeaux!

IMG_2387

IMG_2380

Bon week-end à tous!

Anita

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Anita help !! Je cherche comment coudre cette adorable pochette...<br /> Je n'ai que le livre en norvégien...et j'avoue avoir un peu de mal pour comprendre le montage et l'assemblage... A priori j'ai le matériel...yapluka. Bon je vais essayer de me débrouiller avec le traducteur. A plus...
Répondre
L
C'est tendre comme tout, très belle photo que l'on dirait sortie d'un livre!
Répondre
A
Mille merci à vous! <br /> <br /> @ Dépitidoi: tu as bien raison. J'ai pris du tissu de toison qui s'appelle "Thormolan" pour que la box "tienne" debout. Vous le connaissez en France?<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Mille merci à vous! <br /> <br /> @ Dépitidoi: tu as bien raison. J'ai pris du tissu de toison qui s'appelle "Thormolan" pour que la box "tienne" debout. Vous le connaissez en France?<br /> <br /> Anita
Répondre
D
très beau!!!et belle mise en scène!!<br /> j'aimerai en faire aussi depuis un petit moment..comment fais tu pour que la box soit rigide et que ça "tienne" debout??faut-il utiliser que du tissu ou bien prendre du thermocollant?<br /> Encore très beau blog et belles créations!!
Répondre
Publicité