Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
7 novembre 2007

Archie

Bonjour

Je suis une petite nouvelle de cette communauté, récemment inscrite. Certaines me connaissent déjà...et je me retrouve ici car les Tilda m'enchantent. C'est vraiment enrichissant de voir toutes les passionnées regroupées ici...

Je n'ai que peu de réalisations à mon actif mais ce n'est qu'un début.

Aujourd'hui, je vous présente Archie, né au printemps dernier...et offert à ma petite Charlotte (2 ans 1/2) qui l'adore. Son petit coeur est en feutrine, agrémenté de quelques points au ruban.

tilda1

A une prochaine fois pour une autre présentation ou d'autres nouvelles.

A bientôt. Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est trop mimi avec sont petit coeur brodé !
Répondre
C
Trop chou, Archie!!!!! Original le petit coeur en feutrine!!!!!
Répondre
A
Salut Pascale et bienvenue sur le blog des fans de Tilda! Moi aussi, je suis une nouvelle de cette communauté, je me suis inscrite il y quelques jours seulement!<br /> <br /> Il est mignon, ton Archie et ta fille Charlotte a vraiment de la chance d'avoir un "copin" qu'elle adore!<br /> <br /> Au fait, merci beaucoup pour ta visite sur mon blog hier, je suis toujours très contente de faire la connaissance d'autres passionées de Tilda! <br /> <br /> A très bientôt j'espère!<br /> Anita
Répondre
M
Je le reconnais, Pascale, il est super chou et son coeur est adorable, cela ne m'étonne pas que ta petite l'adore.<br /> Michou
Répondre
Publicité