Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
8 novembre 2007

Mon premier gastéropode...

J'ai peur que ce ne soit pas le dernier! Vous l'aurez remarqué, quand j'aime un modèle, je le fais, si j'y arrive plutôt bien, je le refais...sans compter!
Voici donc mon premier escargot , Tilda, of course, tout droit sorti du livre Sommer i Tildas hage de Tone finnanger (cette fille m'énerve un peu il faut dire ;o)). Il est bien champêtre, j'aime bien! Les crapauds aussi du reste, il est déjà adopté!

DSC09094

escargot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lorsque je suis tombée sur ce blog j'ai salivé d'envie devant les jolis personnages, à mon tour je viens de réaliser une cagouille... j'adore c'est simple comme tout et super joli...
Répondre
L
Mais où se procure-t-on ce livre? Je n'arrive pas à le trouver sur Amazon...
Répondre
M
Il est adorable, de quel livre est-il "tiré" ? pour ma part je viens d'acheter Tilda Hus, il est magnifique, je rêve déjà de Tilda jehlus...
Répondre
N
je l'adore !!!!<br /> bravo........ il est super mignon !!!<br /> je craque pour son regard coquin !!!!
Répondre
G
Superbe ! et j'adore avec la petite touche de couleur du papillon.
Répondre
Publicité