Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
30 novembre 2007

Où sont passés ses ailes ?

collage4005006

Voici donc mon premier ouvrage extrait de JUL  !

Un des 2 poulets remplumé ! (post d'il y a quelques jours)

Je suis sur les finitions du 2éme que je vais offrir à une blogueuse ! chutttt ! hihihihi! Je ne sais pour vous mais DUR DUR POUR FAIRE LES NEZ !? Si vous avez des astuces ? JE SUIS PRENEUSE ?  En déco de Noël beaucoup plus modeste j'avais fait un petit renne dont voici un aperçu lors de sa réal :

013

Bien que ce ne soit pas une oeuvre de Tilda POUR le TUTORIAL

CLIQUEZ ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gros gros bisous !<br /> et vous savez quoi ????<br /> Bientôt son frèro en photo dès que la blogueuse à qui je l'offre l'auta reçu
Répondre
L
oh! il est beau !! il ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui que Cornille m'a offert!!! même tissu rouge à coeurs!! et grelot!!! j'adore!!!
Répondre
H
Très réussi ! bravo !
Répondre
B
à chaque fois, bravo à vous de nous faire partager ces jlies réalisations :-)
Répondre
E
superbe ! pour le nez... pas d'idée, ça doit être une petite galère effectivement ;O)
Répondre
Publicité