Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
3 décembre 2007

En avant-première !

012011010013

CHUUUUUTTTTTTTTTT ! SECRET !

la blogueuse pour qui vient de partir aujourd'hui cette ange n'est pas au courant et ne vient pas sur ce blog me semble-t-il ! Avant-Première car je ne mettrai ces photos sur notre blog que lorsqu'elle l'aura reçu demain (j'espère) après demain (au plus tard) avec ma belette nous revenons justement de la poste ! Voici donc le deuxième poulet déplumé ! çà va mieux ainsi ? NON ?

ahahhaha ! en attendant de découvrir à qui il est destiné ICI

je peux vous dire que cette blogueuse fait partie de mes blogueuses "chouchous" outre sa générosité qui a mon avis est l'une de ses principales qualités, elle a un talent fou !

Vous avez son fréro que je vous avais montré sur le post du 30 novembre ! Sinon les ailes sont en option je trouve que sans les ailes ce n'est pas mal alors je lui ai fait les ailes, lui ai mis du fil DMC ) broder si elle souhaite les fixer au dos du personnage voili voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vu ton porte revues !<br /> ohhhh quelle merveille
Répondre
A
Oh, quelle surprise merveilleuse!!!!! Je suis sûre que ce petite ange lui fera beaucoup plaisir!!!!
Répondre
Publicité