Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
5 décembre 2007

Bonsoir! J'adore tout particulièrement cette

Bonsoir!

J'adore tout particulièrement cette petite pelote à épingles que ceciletmel nous a montré ici hier, voici encore une fois sa photo:

Pincushion

Est-ce que quelqu'une parmi vous pourrait m'en envoyer le patron? ;-)) Ce serait super gentil! Il se trouve dans quel livre de TILDA?

En échange, je pourrais vous envoyer l'un des patrons de mes livres "Tildas Haus" (version allemande) ou "Tildas Julehus" (le dernier livre que vient de sortir).

Je vous remercie d'avance!

Anita

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> je profite de ton message pour à mon tour, te demander s'il était possible de faire un échange. je souhaiterai obtenir le patron de la fraise de Tilda et des oiseaux.<br /> En échange, je fabrique des boutons ( va voir sur mon blog)je me ferai un plaisir de t'en offrir. Sinon, j'ai le "tendre Noël"de Tone Finnanger si cela t'intéresse d'avoir des patrons. Pour la petite info, je ne suis en cours d'inscription au club des tilda addicts. J'attends les consignes. merci<br /> Eloïse<br /> ( bien entendu, j'envoie une envelloppe pour le renvoie des pâtrons, merci)
Répondre
D
j'ai un tuto en image de ce pique épingle, si ça t'interesse toujours...par contre est-ce que tu voudrais m'échanger le patron des oiseaux dans le livre tildas julehus contre ce que tu veux??merci de ta réponse
Répondre
M
Donc ça n'était pas Tilda, j'avais pris le modèle dans le livre "accessoires en lin et Liberty" ; le reste vient bien des livres de Tilda.<br /> Merci pour ce gros plan sur le petut pique-épingles que j'avais fait.
Répondre
C
MIMI tout plein!!!!! Merci pour les explications!!!!!
Répondre
A
Merci à toutes et un grand merci particulièrement à Kn'l pour ce lien génial avec des images!
Répondre
Publicité